C’est la rentrée !

Fêtez la 1re année de taksu tout le mois de septembre

Nouveaux horaires, nouveau massage, nouvelles offres !

Taksu fête sa première année ! Merci de votre confiance, c’est un plaisir de prendre soin de vous et de partager ces moments avec vous!

Avec la rentrée les horaires ont été modifiés et je vous accueille les lundis soirs dès 18h30, les vendredis toute la journée et soirée et les samedis matins jusqu’à midi.

Uniquement pour les femmes : je vous propose le massage hawaïen lomi lomi, d’une durée de 60 à 75min ce massage enveloppant, fluide, à l’huile chauffée permet détente et lâcher prise (peignoir et douche à disposition)
OFFRE LIMITÉE TOUT LE MOIS DE SEPTEMBRE 2020: CHF 70.- AU LIEU DE 140.-!!! Prenez rapidement contact pour fixer votre rendez-vous!
Je n’oublie pas la gente masculine et suis en pleine réflexion pour trouver un enchaînement adapté afin que vous puissiez également profiter de ce soin.

Nouveau : pour ma fidèle clientèle, je vous propose de contracter des abonnements hebdomadaires ou mensuels pour les massages de trois, six, douze soins, payable à l’avance, qui vous permettent de profiter de tarifs préférentiels.

La réflexologie plantaire thérapeutique chinoise est une thérapie pour laquelle je suis agréée ASCA, vérifiez auprès de votre assureur maladie complémentaire s’il prend en charge cette médecine alternative.
Les mesures préventives sanitaires sont respectées, je vous remercie d’apporter votre propre masque. Si vous n’en n’avez pas, je suis en mesure de vous en fournir un.

CONCEPT STORE : gamme d’eau de parfum aux huiles essentielles d’Ômara, huiles essentielles pures d’Odesens, sels de bain, sticks à lèvre, sprays assainissants, shampoings solides de Namasté et masques en tissus lavables de Capucine, leur pochette pour le transport, taille adulte et enfants.

Ma pratique se veut holistique et respectueuse de l’environnement, j’utilise des produits de qualité, si possible bio et/ou locaux et des accessoires réutilisables pour réduire les déchets et la surproduction consumériste.

MERCI DE LE FAIRE SAVOIR AUTOUR DE VOUS!
JE ME RÉJOUIS DE VOUS REVOIR OU DE VOUS RENCONTRER!
Anaëlle